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Atelier des Tisserands, des Tanneurs et des Maroquiniers

Il se trouve près de Ruatha (1/31, 1/37, 2/24), au Fort des Hautes Terres [erreur : Pierres (2/24)]. Il a des portes de bronze (1/31). A l'intérieur, on trouve des lampes à incandescende qui brûlent dans le renfoncement des murs et au-dessus des grands métiers à tisser. Les plus belles étoffes et tapisseries sont fabriquées par les Maitres Tisserands. L'atmosphère est tranquille et industrieuses. A droite de l'entrée, il y a un petit bureau séparé de la salle par un rideau. (1/31)
Zurg en fut le Maitre Tisserand (1/243, 1/251). C'est l'ancien Atelier de Lytol (1/243, 1/251, 2/24) durant le 9ème Passage

C'est un Atelier de l'Atelier de la Forge (4/233)
Les Tisserands ont un sceau (6/180)
L'Atelier des Tisserands comporte des dessinateurs (2/413), des tanneurs (3/202)
Leur insigne est brillante, de fil d'or incrusté (4/233)
On utilise des métiers à tisser (2/133)
Ils confectionnent des tabards, bottes, chaussures souples, ceinture (4/242)
La teinture de fellis peut colorer une souple peau de gueyt en vert sombre (2/241). Ils ont perdu le secret de la nuance rouge-orange de la tapisserie de Ruatha, comme la nuance bronze-dragon. (1/252)
Les tissus fraîchement teints ont une odeur âcre (6/43)
Le cuir peut-être teinté (6/44)

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