> Accueil > Ambre > Atouts

Atouts - Relations avec les personnages

Bénédict sait bloquer son atout à Corwin (1/126)

Dworkin peut les faire sur les murs, les traverse sans concentration (1/191) Il n'a probablement pas besoin d'Atout pour bénéficier de leurs capacités (9/223)

Brand arrive à joindre Random, éméché, par l'intermédiaire d'un valet de carreau de cartes banales, alors que Brand n'a pas d'atout (3/22)

Fiona n'a pas réussi à les contrer, quand ils ont essayé de ramener Brand par Atouts (4/172).

Merlin, en déposant son haleine dessus, et en lui donnant une pichenette, fait tinter l'atout, qui s'anime (6/24) Il ressent si quelqu'un va arriver par Atout par un picotement presque électrique (6/55) Il met environ 20 min pour dessiner un Atout (6/149), il utilise le Logrus (7/170) Il connaît un sort d'assistance pour le contact par Atout (9/74) En se concentrant, il sent la présence de Fiona qui observe par son Atout (6/151) Il peut envoyer les extensions du Logrus à travers un Atout (7/36) Il refuse deux contacts par Atout, probablement Random et Luke (7/225)

Fiona se trouvant elle aussi dans le château d'ambre est capable de sentir que Merlin dessine un Atout (6/149)

Random se contacte au rêve de Merlin, par Atout (6/171)

Dalt est apparemment capable de maintenir contre le gré de l'appelant un contact par Atout (7/140)

Corwin aurait difficilement refusé le contact par Atout avec Bénédict (2/178), plus facilement avec Obéron (2/49), a refusé aussi tous les autres appels (2/217)

Viale, aveugle, utilise aussi les Atouts (9/56)

Luke connaît le tour "d'extinction des feux pour les Atouts", c'est à dire que quand on le contacte, on a le son mais pas l'image. Merlin aimerait qu'il lui apprenne ce sort (9/213)

Me contacter : ou les.ombres _ gmail