Dans un coffret de cristal, protégé par une alarme, se trouvaient quatre paquets comprenant tous les atouts de Flora (les arcanes mineures, les 13 frères et soeurs (1/39)), plus " Obéron " " Ambre ", et d'autres figures de frères et soeurs disparus. Corwin en prend un, qu'il donnera par la suite à Bleys (1/109)
Corwin récupère l'atout d'Eric, laissé par ce dernier (voir Corwin)
Random a un jeu complet (3/188)
Tous membres de la famille en a un ou deux jeux, il y en a une douzaine dans la bibliothèque, plus tous ceux perdus... Celui de Père, de Brand. (3/82), le premier de Corwin, le premier que Random a perdu dans l'Ombre aux Rochers (3/49) Les neufs ont un jeu d'atout (Corwin, Flora, Fiona, Bénédict, Gérard, Julian, Llewella, Deïdre, Random) (3/103)
Bénédict possédait un jeu d'atout, aux moins les Atouts Principaux (2/98, 2/113) sur lui, dans un petit coffret en bois garni de soie et incrusté d'ivoire (2/200), récupéré par Corwin (2/205). Selon Dara, il aurait plusieurs jeux (2/123). Il possède des Atouts lors de la mort de Caine (3/96). Corwin lui laisse l'Atout des Cours du Chaos (4/124, 5/43) Bénédict a offert un jeu d'Atout à Martin (4/41-42). Martin possède aussi un Atout de Dara, de Merlin et de lui même, fait par Merlin (5/21)
Brand n'avait pas d'atouts (3/22). Gérard lui en a donné un jeu, après sa délivrance (4/102)
Sur Terre, Flora possède un jeu d'Atouts incomplet : il n'y a que les mineures et les 13 frères et soeurs.(1/35, 1/40)
Jasra possède un Atout de l'appartement de Melman (6/56)
Merlin possède un jeu d'Atouts d'Ambre, et un du Chaos (6/107), avec Suhuy, les Cours (7/199), Mandor (8/45), ainsi que les Atouts de la Vengeance (6/22). Il possède un Atout de la grande salle du palais d'Ambre (7/226), un Atout de Corail (9/54) de Luke (9/116), de Bill Roth (9/74)
Fiona a un atout de Merlin (8/52)
Corail a un atout de Merlin(8/127)