On l'atteint depuis la petite cour du Chaudron Baveur (1/75). Pour pénétrer sur le Chemin de Traverse, il faut taper sur la 3ème brique à gauche (1/95)
C'est une longue (3/59) rue pavée (3/59) serpentant (1/75, 2/65) à perte de vue (1/75)
Il faut prendre le métro pour se rendre du Chemin de Traverse à la gare de Paddington (1/90)
Elle rassemble les plus extraordinaires boutiques de sorcellerie du monde (3/59)
Magasins du Chemin de Traverse
Etalage de chaudrons, avec l'enseigne " chaudrons - toutes tailles - cuivre, étain, argent - touillage automatique - modèles pliables " (1/75)
Cafés
Il y a plusieurs cafés, avec des parasols aux terrasses (3/60)
Glacier de Florian Fortarôme
Il possède une terrasse (3/60)
Apothicaire
(1/76) Il y règne une odeur pestilentielle, mélange d'oeuf pourri et de choux avariés. Des tonneaux contenant des substances gluantes s'alignent sur le sol. Disposées sur les étagères, on voit des bocaux remplis d'herbes, de racines séchées et de poudres brillantes. Des plumes d'oiseaux, des crochets de serpents, des serres de rapaces pendent du plafond. On trouve des cornes argentées de licornes à 21 gallions pièce et de minuscules yeux de scarabées d'un noir brillant à 5 noises la poignée (1/85)
Ils vendent de la bouse de dragon, dans des tonneaux (2/62) et des ingrédients pour les potions (3/62)
Boutique d'accessoires de Quidditch
On y trouvent des robes aux couleurs des équipes nationales (2/65)
Elle est voisine à la Boutique d'encre et parchemin (2/65) et proche de la Ménagerie Magique (3/70)
En Aout 1993, on y présente l'Eclair de feu (3/61)
C'est le magasin préféré de Harry (3/61)
Boutique de balais volants (1/76)
Boutique d'encre et parchemin : Elle est voisine à la Boutique d'accessoires de Quidditch (2/65)
Magasin de parchemins et plumes d'oie : On y trouve aussi de l'encre qui change de couleur en écrivant (1/83)
Pirouette et Badin : C'est un magasin de farces et attrappes pour sorciers (2/65). On y trouve des pétards mouillés du Dr Flibuste (2/65)
Boutique de brocante : Une petite boutique avec des baguettes magiques cassées, des balances branlantes et de vieilles capes couvertes de taches de potions (2/66). Percy y trouve un petit livre, 'Histoire des préfets célèbres' (2/66)
Ménagerie Magique
C'est le magasin de créatures magiques (3/69)
Elle est proche du Magasin d'accessoire de Quidditch (3/70)
On y vend des hiboux, des tritons à double queue, des crapaud violet, des tortues géantes à carapaces incrustée de pierres précieuses, des escargots venimeux oranges, de gros lièvres blancs qui se métamorphosent, des chats de toutes les couleurs, des corbeaux jacasseurs, des petites créatures à fourrures qui chantonnent, des rats noirs... (3/68-69)
La sorcière du magasin porte une grosse paire de lunettes noires (3/69)
Magasin de Hiboux, (1/85) Il y en a un avec l'enseigne " Au Royaume du Hibou. Hulottes, chouette, effraie, grand duc, chouettes lapones " (1/76)
Magasin de prêt-à-porter : il est géré par Mme Guipure (1/80, 1/111) et porte l'enseigne " Mme Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers " (1/80). A côté, on trouve un magasin de livre et à l'autre bout de la rue, un magasin de baguettes magiques (1/81)
Magasin de baguettes magiques Ollivander : (1/81, 4/326) il se trouve à l'autre bout de la rue où se trouve le magasin de Mme Guipure (1/81).
C'est la meilleure boutique de baguette. La boutique est étroite et délabrée. Au dessus de la porte, en lettre en or écaillées, il est écrit " Ollivander - Fabriquant de baguette magiques depuis 382 avant J.-C. ". La vitrine est poussiéreuse avec une simple baguette en bois exposée sur un coussin pourpre un peu râpé. Une clochette retentit au fond de la boutique lorsqu'on y entre. L'intérieur est minuscule. Il y a une unique chaise en bois mince réservée aux clients. Des milliers de boites étroites s'entassent presque jusqu'au plafond. La poussière et le silence du lieu semble receler une magie secrète (1/86)
Lily Potter y a acheté sa première baguette (1/86)
James Potter y a acheté sa baguette (1/87)
Voldemort y a acheté sa baguette (1/87)
Hagrid y a acheté sa baguette (1/87)
Harry y a acheté sa première baguette (1/89, 4/326). Ce fut un client difficile (1/89)
Magasin de livres Fleury et Bott : il se trouve à côté du magasin de Mme Guipure (1/81). Le libraire est un libraire-sorcier (2/66)
On y trouve des livres qui s'entassent sur les étagères jusqu'au plafond. Certains sont gros comme des pavés et reliés en cuir, d'autres sont pas plus gros qu'un timbre poste, recouvert de soie. Certains sont remplis de symboles étranges et d'autres ont leurs pages blanches (1/84).
En général, en vitrine, on y trouve une exhibition de grimoires de la taille d'un pavé à la couverture inscrutée de lettres d'or. En Aout 1993, il y a une grande cage de fer avec des centaines d'exemplaires du 'Monstreux Livre des Monstres' (3/62).
Il y a un coin pour la voyance, avec une petite table qui croule sous divers ouvrages (3/64)
On y organise parfois des séances de dédicaces (2/66), au fond du magasin (2/67)
Un jour, il avait acheté 200 exemplaires du 'Livre invisible de l'invisibilité', qui n'ont jamais été retrouvés (3/63)
Obscurus Books : Maison d'édition au 18a Chemin de Traverse, Londres (AF/3)
Elle a collaboré à l'édition moldue de 'Les Animaux fantastiques' de Newt Scamander (AF/3). C'est le premier de leurs ouvrages à avoir une édition pour moldus (AF/8)