> Accueil > Ambre > Lieux > Ombres diverses

Ombre aux rochers

Là où Brand est fait prisonnier (3/23)
Détails sur le déplacement des rochers (3/27-28)
La créature gardienne de la tour est une bête terrifiante, qui ne manque pas d'une sorte de beauté. Son corps de serpent avait la grosseur d'une barrique, la tête avait la forme d'un marteau à panne fendue, sauf que la partie marteau proprement dite s'amincissait jusqu'au bout du museau. Des yeux d'un vert très pale. Elle était transparente comme le verre et un réseau de lignes très fines, à peine visibles, suggérait des écailles. Le fluide qui courait dans ses vaisseaux était également assez translucide. On voyait directement ses parties internes, ses organes... Plus ou moins opaques et flous selon les cas. Elle avait en outre une épaisse crinière, comme des fibres de verres, autour de la tête et du cou. Elle semble avancer comme une masse d'eau vivante (3/29). Random n'arrive pas à la battre (3/30)

C'est aussi de cette ombre que viennent les poursuivants de Random, les assassins de Caine.
Détails (1/53) (3/12). Ils possèdent des shurikens, ne sont pas très bon combattants (3/38). Il peuvent manipuler les Ombres (3/47). Ils ont des mâchoires démesurées, des yeux de braise (3/50)
Ils peuvent pister un individu, manipuler les ombres pour avoir des vêtements adaptés (3/50)
Random, jusqu'à ce qu'il voit Corwin, croyait que ces poursuivant étaient aux ordres de ce dernier (4/24)

Dans cette ombre, les morts flottent dans les airs (3/106)

Me contacter : ou les.ombres _ gmail